Management de l’entreprise
Laurent GUILLY Directeur Opérationnel
Laurent
GUILLY
Directeur Opérationnel
  • Ingénieur diplômé du Centre d'Études Supérieures des Techniques Industrielles, titulaire d'un DEA Conversion d'Énergie (Paris VI) et d'un MBA en Management International, Laurent GUILLY a passé plus de 11 années dans des fonctions à responsabilités techniques chez un équipementier de rang 1 de l'industrie automobile.
  • Il rejoint en 2009 MCE-5 DEVELOPMENT S.A. pour construire et déployer les systèmes de contrôle de gestion et de management du programme en tant que responsable du portefeuille des projets.
  • Depuis 2011, il est Directeur Opérationnel en charge de l'exécution du programme R&D MCE-5 DEVELOPMENT et des programmes de collaboration avec les constructeurs automobiles.

Programmes R&D
&
Opérationnel

Le programme Recherche & Développement a pour but de valoriser la technologie MCE-5 VCRi et le savoir-faire de MCE-5 DEVELOPMENT S.A. auprès des utilisateurs. Il réunit l'ensemble des projets correspondant au cycle de développement : les concepts innovants retenus sont étudiés, vérifiés, puis validés grâce à des démonstrateurs technologiques et industriels ; les moteurs mono- ou multicylindres, de même que les véhicules, sont développés et exploités comme moyens d'essais et de démonstration de la technologie.

La Direction Opérationnelle assure le pilotage opérationnel du programme - exécuté par les Métiers sous la responsabilité des Chefs de Projets.

Les projets intègrent, selon besoin, les produits ou services spécifiques aux clients. Les méthodologies et protocoles indispensables à la maîtrise du programme font l'objet de projets dédiés.